Le Challenge de la côte Saint-Laurent Groupe Mary

Le Challenge de la côte Saint-Laurent Groupe Mary

En association avec le Groupe Mary, partenaire automobile, nous vous lançons un défi : le challenge de la côte Saint-Laurent Groupe Mary. Tu te sens en jambe, tente d’être le plus rapide sur l’une de ces 3 courses. A l’issue des trois courses (Longue Distance – Lepape, Distance Olympique – Loubsol et Distance Olympique 750 – Carrefour Market), le plus rapide au scratch et le plus rapide Normand (licencié) seront récompensés pour chaque course.

La côte Saint-Laurent Kézako ?

Si vous êtes inscrits sur le Longue Distance Lepape, la Distance Olympique  Loubsol et sur la Distance Olympique 750 Carrefour Market, vous n’échapperez pas à la difficulté majeure du parcours : la côte Saint-Laurent. Avec une moyenne de 15% d’inclinaison et la fin à 17%, cette côte d’une longueur totale de 200m est redoutable, même pour les plus entraînés. La côte Saint-Laurent est devenue au fil des éditions un vrai symbole du TriDeauville pour sa difficulté, mais aussi parce que c’est plusieurs centaines de personnes qui s’y rendent à chaque édition pour encourager les courageux triathlètes. On y trouve une ambiance digne des plus belles ascensions de courses cyclistes en montagne !

Que gagne-t-on ?

Le plus rapide des triathlètes et le normand le plus rapide de chaque épreuves recevront un dossard pour la prochaine édition du Triathlon International de Deauville.

Rendez-vous les 22 et 23 Juin pour relever ce grand défi !

Pour plus d’informations sur le Groupe Mary, vous pouvez visiter le site internet de l’entreprise ou contacter par téléphone au 02 90 39 71 12.

L’article Le Challenge de la côte Saint-Laurent Groupe Mary est apparu en premier sur triathlondeauville.com.

Publicité Pierre & Vacances