
Relevez le défi dans la mythique Côte Saint-Laurent
Partenaires depuis de longues années, le Triathlon de Deauville s’associe à Mary pour une nouvelle édition du challenge de la côte Saint-Laurent.
Présent en Normandie et dans les Hauts-de-France depuis 29 ans, le groupe Mary distribue à ce jour 14 marques automobiles. Il est également présent dans la distribution moto avec une vingtaine de marques et un magasin de l’équipement du motard Maxxess ainsi que dans le cycle avec ses magasins Mary Cycles. L’entreprise propose aussi ses services dans les activités de location de véhicules, de recyclage, de distribution de pièces de rechange ainsi que d’outillage professionnel.
À toi de te lancer un défi et tente d’être le plus rapide dans la côte Saint-Laurent. Pour le plus rapide au scratch et le plus rapide Normand, un lot est à la clé. Alors échauffe-toi bien et prend le départ pour tenter d’être le premier au sommet !
MAIS AU FAIT, C’EST QUOI LE CHALLENGE DE LA COTE SAINT-LAURENT MARY ?
Pour les triathlètes inscrits au départ sur le Longue Distance – Lepape et Distance Olympique – Loubsol, le parcours impose au moins un passage dans la côte Saint-Laurent. Et vous ne pourrez pas vous défiler !
Cette côte redoutable d’une longueur de 200m et avec une moyenne de 15% d’inclinaison est la difficulté majeure du parcours, y compris pour les plus téméraires d’entre vous. Mais vous pourrez compter sur les nombreux supporters présents pour vous soutenir et vous pousser jusqu’au bout de l’effort !
QUE GAGNE-T-ON ?
Le triathlète le plus rapide au scratch se verra remettre coffret-cadeau Défi Adrénaline SmartBox. Le plus rapide des Normands remportera quant à lui un coffret séjour Bien-être en Normandie et le prêt d’un véhicule Mary Automobiles pour le week-end.
Bonne chance à toutes et à tous !
Mary et le Triathlon de Deauville vous donne rendez-vous du 20 au 22 juin prochains pour relever ce défi qui n’attend que vous !
L’article Le challenge Mary de la Côte Saint-Laurent est apparu en premier sur triathlondeauville.com.