Relevez le défi dans la mythique Côte Saint-Laurent
Partenaires depuis de longues années, le Triathlon Deauville Normandie s’associe à Mary, distributeur automobile Normand, pour une nouvelle édition du challenge de la côte Saint-Laurent.
À toi de te lancer un défi et tente d’être le plus rapide dans la côte Saint-Laurent. Pour le plus rapide au scratch et le plus rapide Normand, un lot est à la clé. Alors échauffe-toi bien et prend le départ pour tenter d’être le premier au sommet !
MAIS AU FAIT, C’EST QUOI LE CHALLENGE DE LA COTE SAINT-LAURENT MARY ?
Pour les triathlètes inscrits au départ sur le Longue Distance – Lepape et Distance Olympique – Loubsol, le parcours impose au moins un passage dans la côte Saint-Laurent. Et vous ne pourrez pas vous défiler ! Cette côte redoutable d’une longueur de 200m et avec une moyenne de 15% d’inclinaison est la difficulté majeure du parcours, y compris pour les plus téméraires d’entre vous. Mais vous pourrez compter sur les nombreux supporters présents pour vous soutenir et vous pousser jusqu’au bout de l’effort !
QUE GAGNE-T-ON ?
Le triathlète le plus rapide au scratch se verra remettre un coffret-cadeau. Le plus rapide des Normands remportera quant à lui un coffret séjour Bien-être en Normandie et le prêt d’un véhicule Mary Automobiles pour le week-end.
Bonne chance à toutes et à tous !
Dans l’éventualité où un même participant est désigné concomitamment « gagnant 1er scratch » et « gagnant 1er normand », il se verra attribuer le lot du « gagnant 1er scratch » et le participant ayant fait le 2nd meilleur temps au cours du « 1er normand » sera désigné « gagnant 1er normand » et recevra en conséquence le lot attitré.
Mary et le Triathlon de Deauville vous donne rendez-vous du 13 et 16 juin prochain pour relever ce défi qui n’attend que vous !
L’article Le challenge Mary de la Côte Saint-Laurent est apparu en premier sur triathlondeauville.com.