Infos spectateurs

 

Deauville vous accueille

Bienvenue sur le Triathlon de Deauville Normandie, vous avez une question ? où se trouve le départ, comment rejoindre la côte Saint-Laurent ? Où trouver les distributeurs de gel hydroalcoolique ? Rendez-vous sur le stand informations et boutique à l’entrée du village.

 

Animations 

Des animations seront organisées sur le village TriExpo ainsi que sur le départ des épreuves et l'arrivée.

 

Suivi live 

Suivez-vos coureurs préférés avec le suivi live de cette application. Simple, entrer le nom ou le numéro de dossard de votre coureur puis valider, vous trouverez ses derniers points de passages (un service proposé avec Breizh Chrono).

 

Team tri, au service de l'environnement 

Soutenue par nos partenaires institutionnels et sponsors, l'organisation travaille depuis deux ans sur une stratégie pouvant nous mener vers le zéro déchet le plus rapidement possible.

 

Pour réaliser nos objectifs, on compte aussi sur vous ! Et pour vous aider à trier et garder propre le site, nous avons mis en place une équipe d'ambassadeurs du tri qui seront sur le village et sur les "Points spectateurs" - facilement reconnaissable avec leur gilet vert, n'hésitez pas à leur poser des questions ou à leur indiquer des zones à nettoyer.

Voici l’ensemble des points spectateurs sur lesquels vous pouvez vous rendre afin de supporter au mieux votre triathlète.

Plage de Deauville

Venez vibrer sur la plage de Deauville avec le départ des courses, frissons garantis ! Profitez de la sortie de l’eau à l’Australienne (sortie de l’eau entre deux boucles de natation) pour encourager les triathlètes (uniquement sur le Longue Distance - Lepape et le Distance Olympique - Loubsol).

A noter que le départ de l'épreuve Full Distance se fera de la Marina de Deauville.

Boulevard Eugène Cornuché 

Placez-vous aux premières loges pour voir les triathlètes lors de la transition.

Venez encourager les triathlètes sur la difficulté majeure du parcours et profitez d’une ambiance digne des plus grandes ascensions (uniquement sur le Longue Distance - Lepape et le Distance Olympique - Loubsol). Avec une moyenne de 15% d’inclinaison et la fin à 17%, cette côte d’une longueur totale de 200m est redoutable, même pour les plus entraînés.

 

La côte Saint-Laurent est devenue au fil des éditions un vrai symbole du TriDeauville pour sa difficulté, mais aussi parce que c’est plusieurs centaines de personnes qui s’y rendent à chaque édition pour encourager les courageux triathlètes. On y trouve une ambiance digne des plus belles ascensions de courses cyclistes en montagne !

Rendez-vous en haut de la côte pour une animation musicale et profitez d’un beau panorama sur le parcours (uniquement sur le Longue Distance - Lepape, Le Distance Olympique - Loubsol et le DO 750 - Asics).

Encourager les participants avant la dernière difficulté du parcours.

Passage obligé pour les 5000 participants qui auront besoin de vos encouragements pour le dernier effort. 

Avenue Lucien Barrière 

Une arrivée de prestige sur la plage de Deauville. Tribunes de 400 places en accès libre dans la limite des places disponibles.

 

Publicité Département du Calvados